Jeux Gourmands

Chocolat Boissier

Chocolat Boissier

Le Chocolat Boissier à gagner en quelques clics !

Pour tenter votre chance à notre jeu Chocolat Boissier, il vous suffit de partager, liker et commenter le post Facebook que nous avons réalisé ce Mardi 23 Février 2016 sur notre page officielle. Vous avez jusqu’au lundi 29 Février 2016 22H00 pour effectuer ces opérations et ainsi peut être remporter cette boite de pétales de chocolat aux fleurs de la Maison Boissier d’une valeur de 34 € hors frais de livraison.

Un tirage au sort parmi toutes les personnes ayant partagé, liké et commenté le post aura lieu le Mardi 1 Mars à 12h00. Le nom du gagnant sera directement annoncé dans les commentaires du post Facebook en question à partir de 12h00. Nous prendrons ensuite contact avec le gagnant via Facebook Messenger pour récupérer son adresse. L’expédition de la confiserie Boissier se fera le Mardi suivant la confirmation de l’adresse postale du vainqueur.

Ce jeu concours est uniquement réservé aux personnes résidant en France métropolitaine. L’expédition ne pourra être effectué hors de cette zone. Si le gagnant ne remplit pas les critères évoqués, nous en tirerons un nouveau.

Chocolat Boissier

La confiserie Être Gourmand à gagner est une boite de Chocolat Boissier aux fleurs T1 215g Beige. Ce produit est un véritable best seller de la maison Boissier. Les saveurs et la beauté de ce produit font le bonheur des gourmands.

Elle est composée de :

Pétales de chocolat blanc aromatisés aux fleurs (Rose, Violette, Verveine, Lavande, Jasmin).
Pétales de chocolat noir aromatisés au grué.
Pétales de chocolat au lait aromatisés au thé caramel.

En attendant les résultats, vous pouvez découvrir notre sélection Être Gourmand qui contient plus de 3000 produits artisanaux français. A vous de jouer et bonne chance !

  • Facebook ne peut être considéré comme responsable en cas de problème.
  • La promotion n’est pas associée, gérée ou sponsorisée par Facebook.
  • Le participant fournit des informations à l’organisateur du concours, et non à Facebook.
Chocolat Boissier
5 (100%) 8 votes

5 Commentaires

Laissez un commentaire